Dillon Edwards

ÉTATS-UNIS

 

Titulaire

Torréfacteur de Parlor Coffee


 

Reprendre

Dillon Edwards a commencé dans le café comme beaucoup d'autres - occasionnellement. Travaillant comme barista dans une ville à l’extérieur de Nashville, Edwards aurait pu rester à la périphérie, tirant des coups. Mais un déménagement à Portland, dans l'Oregon, l'a conduit chez Stumptown et à l'avant-garde du mouvement autour du café. Stumptown a fait de l’effet sur Edwards, qui a dû faire de l’effet en retour, car ils lui ont fait traverser tout le pays pour travailler sur leur programme à l'hôtel ACE de New York.

Edwards n'avait pas fini d'explorer. Il a traversé un océan pour travailler pour le Bonanza Coffee à Berlin. De retour aux États-Unis, Edwards a travaillé comme barista pour Blue Bottle, où il a rencontré le torréfacteur et futur partenaire David Stallings. Voulant s'éloigner du comptoir, Edwards se lance dans la torréfaction, exploitant ainsi un marché du café de plus en plus favorable aux amateurs.

Après avoir torréfié son café au Pulley Collective de Red Hook, Edwards a ouvert une boutique éphémère Parlor dans le salon de coiffure Persons of Interest de Williamsburg. Le succès a rapidement percolé, avec l'arrivée de Stallings à Parlor et le déménagement des opérations dans les Brooklyn Navy Yards, où une salle de dégustation permet à Edwards de partager sa passion pour le café, tandis que la vente en gros transporte sa production expressive partout, du Wythe Hotel à Vancouver, au Canada. En 2015, Edwards a reçu le StarChefs Rising Star Artisan Award pour son travail au Parlor Coffee.


 
 

D’autres qui pourraient vous intéresser.....

Previous
Previous

Sonja Grant

Next
Next

Anna Oleksak